jeudi 29 novembre 2007

Des gribouilles!!
























Une petite madame avec la tête dans les étoiles.



Une petite madame tristoune (et une tentative de colo qui me convient presque...)
Et la participation de Bella qu'est adorable.. :)

























Une autre petite madame tristoune (et sa colo ratée...)




Voilà une série de gribouilles un tantinet triste, mais j'ai du talent pour enchaîner les vilains coups de cafard... Á noter, le changement d'orientation du dessin, j'ai enfin osé varier les profils + souvent... peut-être suis-je sur la bonne voie? :D
Maintenant faut que je m'entraîne à dessiner des mâles. =)

2 commentaires:

  1. Je veux bien posay ^^ Mais avec un minimum de vêtements quand même ^^

    Bravo Wawa (l) (k)
    Roy.

    RépondreSupprimer
  2. je critique po les femme triste .. et toc . fais en avec le sourire :D

    RépondreSupprimer

Faut Commentay!