dimanche 2 décembre 2007

Quand je fais rien... je gribouille sur papier!

Bon ça ressemble à rien, j'ai honte, mais je les mets quand même... Pis j'ai dans l'espoir qu'en récoltant des critiques (pas trop dures s'il vous plait) je puisse améliorer tout ça!!!



Bien entendu, j'avais un modèle, les gens qui me connaissent doivent se douter de qui il s'agit... Mais bon, je sais, c'est pas ressemblant u_u'


6 commentaires:

  1. J'ai comme l'impression qu'il manque du relief, comme si tu dessinais du plat plutôt que de prendre la feuille comme une fenêtre vers une scène réelle et donc avec plus de relief. C'est dommage, les traits sont doux, je suis certain que tu peux faire mieux ;)

    RépondreSupprimer
  2. celui du bas est génial, particuliérement les nez qui est trés bien traité. la forme du visage aussi, ainsi que les yeux et les cheveux.

    Par contre c'est dommage que tu n'ai pas continué jusqu'au bout. il manque quelque ombrages aussi.

    Celui du dessu est un petit peu mon bien realisé. machoire trop carrée, os de la joue trop eloignée, arcane gauche trop marquée. Tu pourrais l'ameliorer simplement en effacant une partie du nez 'partie supérieues. Il faudrai aussi marquer un peu la paupiére, et estomper la bouche. et pour finir effacer les ombrage en bas et au dessus de la bouche (pourquoi en mettre la et pas dans le renfoncement des yeux. Bref, travaille le encore un peu et je s uis sur qu'il sera aussi bien que celui du bas ;) .

    (reequilibre la hauteur des yeux aussi )

    RépondreSupprimer
  3. Niaw :x

    C'est vrais j'aime beaucoup le second dessin :) tu fais des sacrés progrès didonc ^^ Ce lui du haut je pense qu'il y a un problème avec le menton, et le nez et la bouche (l'axe du visage quoi) est pas très bien esquissé... si tu ré-équilibre les yeux et que tu rapproche le nez à gauche ça devrais être bon je crois =)
    Je ne suis (certes) pas un bon dessinateur donc ne suis pas mes indications à la lettre ^^ ou vérifie les avant..
    .. Mais j'aime quand même le second ! na :)
    Gros bisous Waha :O :D

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    c'est toi la waha qui a les cheveux vert?

    RépondreSupprimer
  5. Salut Salut! Non je n'ai rien à voir avec la Waha à la chevelure verte ^^!

    RépondreSupprimer
  6. Hey !!! Celui là reste mon préféré !! Il est très bon je trouve ! continue petite Waha !! Tu es sur la bonne voie !

    RépondreSupprimer

Faut Commentay!