lundi 7 janvier 2008

Dernières gribouilles en date...









































































Voilà des gribouilles + ou - récentes :) j'ai pas trié j'ai pris quelques trucs au hasard dans mes fichiers :D

1 commentaire:

  1. le premier, j'aime pas trop , parce qu'elle pleure. Sinon c'est assez rare que tu face des gens de face dc la tu t'es plutot bien deboruillé.

    La deuxiéme reste assez simple, essai de travailler un peu plus les cou,moin long et faire attention a leur forme.

    Le troisiéme, j'aime pas le nez, en fait il y a une erreur parce que tu voi sle trait que tu as fait, qui remonte ver l'oeil c'est le trait du sommet du nez.. bref, il y a une erreur, jte l'expliquerai si tu comprend pas XD. Le buste est super , la bouche aussi ainsi que les cheveux.. ya vraiment que le nez de genant, si tu le modifiait je le trouverai super joli ^^.

    le 4eme, dessin joli mais ya une erreur sur la base du crane;. je te l'expliquerai si tu veux la connaitre.

    Et enfin le dernier, mon preferé, l'expression est particulierement bien realisée, elle a peut etre de gros seins mais bon pkoi pas :P j'aime bien ^^ , le buste est super bien ainsi que les cheveux. Le tout est magnifique. Bien sur ya un hic, c'est l'ombrage, mal fait peut être pas necessaire sur un dessin comme ca. Si tu effacais l'ombrage qu'il y a sur le visage il serai magnifique.

    voilou, bisous mon coeur.

    RépondreSupprimer

Faut Commentay!